Conditions de transport
Délai de livraison total = délai de traitement + délai d'expédition (en fonction de votre lieu de résidence)


Délai de traitement de la commande

Il s'agit de la période qui s'écoule entre le moment où le client passe sa commande et celui où le vendeur la transmet au prestataire de services d'expédition.

En règle générale, les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la confirmation de la commande et le paiement. Les commandes passées le week-end peuvent être retardées.

Notre entrepôt ne fonctionne que pendant les heures normales d'ouverture, du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés. Dans ce cas, nous prendrons des mesures pour réduire au minimum les retards de livraison.


Pays de livraison disponibles : France

Frais et délais de livraison :
Express 1 à 3 jours ouvrables €6,00
Livraison standard 2 à 5 jours ouvrables Gratuit


Suivi de la commande

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Nous vous fournirons un numéro de suivi (le numéro de suivi prendra effet dans les 24 heures). Remarque : lors d'événements ou de jours fériés, le délai peut être plus long.

Vous pouvez suivre votre commande

 

Vous pouvez suivre votre commande sur notre site web en suivant le lien ci-dessous :

DHL : https://www.dhl.com/de-en/home/tracking.html

GLS : https://gls-group.com/DE/de/home

UPS : https://www.51tracking.com/ups-tracking?ivk_sa=1025883j


La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.


Si vous ne parvenez pas à suivre correctement votre colis, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème dans les 48 heures.


Envoi retardé

Les envois internationaux peuvent être retardés en raison de Covid-19. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter à l'adresse de.doogee@gmail.com et nous vérifierons immédiatement la situation avec la compagnie de transport. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.



Annulation de commande

Veuillez nous contacter immédiatement après l'achat afin que nous puissions annuler votre commande. Si le colis n'a pas été expédié après que vous avez effectué le paiement, vous pouvez annuler votre commande avant que l'article ne soit expédié. Nous vous rembourserons intégralement.

Une fois le colis expédié, la commande ne peut plus être annulée.

 

À propos des taxes et des frais

Normalement, nous expédions à partir de notre entrepôt de l'UE. Toutefois, dans de rares cas de rupture de stock ou de nouveaux produits, nous expédions à partir de notre entrepôt de Hong Kong. Dans ce cas, des frais de douane minimes peuvent être appliqués. Les frais de douane sont facturés par le gouvernement de votre pays, et non par notre site web, et ces frais sont à votre charge. Nous nous excusons pour les désagréments causés, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre pays. Pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes, veuillez contacter votre bureau de douane local.


Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : fr.service@doogee.cc


Entreprise :

DOOGEE HOLDINGS LIMITED