GARANTIES ET PAIEMENTS

Nous accordons une garantie limitée de 2 ans sur tous nos produits à partir de la date d'achat.



Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou si vous avez des problèmes avec votre produit, veuillez nous contacter.

Paiement sécurisé

En principe, cette garantie ne couvre pas les dommages causés par la négligence, l'abus, l'usure ou le non-respect des instructions relatives au produit (par exemple, faire tomber le produit, etc.).



Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne conservons pas les données de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.

Nous acceptons les paiements par :

Klarna,Visa,Master,American_express,Paypal,Maestro,Jcb,Unionpay,Visa Electron,Discover





Comment savoir si le paiement a été effectué avec succès ?
Une fois le paiement effectué avec succès, vous recevez une confirmation de transaction par courrier.
Que dois-je faire après le paiement ?
Ne vous inquiétez pas, une fois que le paiement a été effectué avec succès, il vous suffit d'attendre. Nous traiterons votre commande dans les 24 heures et l'expédierons dans les 1 à 2 jours.