Politique de garantie
La présente politique de garantie de DOOGEE ("DOOGEE", "nous" ou "notre") s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès de FR.DOOGEE.CC. DOOGEE.CC. Si vous avez acheté votre produit par l'intermédiaire d'une autre source, veuillez contacter le vendeur qui vous l'a vendu en dernier ressort.

Garantie limitée du produit - 1 an
DOOGEE offre une garantie d'un an à l'acheteur initial.

Mesures correctives
Si un défaut matériel est découvert et que DOOGEE reçoit une réclamation justifiée pendant la période de garantie, DOOGEE

(1) réparera gratuitement le produit en utilisant des pièces de rechange neuves ou remises à neuf.
(2) remplacer le produit par un produit neuf ou remis à neuf.
(3) renvoyer le produit, les éventuels frais d'expédition étant exclus.

En cas de défaut, il s'agit de votre seul recours, dans toute la mesure permise par la loi.
Des frais d'expédition et de manutention peuvent s'appliquer, sauf si la loi l'interdit.
La période de garantie pour un produit matériel de remplacement correspond au reste de la période de garantie initiale ou à trente (30) jours, selon la période la plus longue, ou à une période supplémentaire qui peut s'appliquer dans votre pays.

Centres après-vente : Comment puis-je réparer mon téléphone portable DOOGEE ?

1) Vous pouvez envoyer votre téléphone à notre centre de service en France pour le faire réparer et vous le faire renvoyer. 2) Vous pouvez contacter notre centre de service en ligne et nous vous conseillerons.
3. vous pouvez contacter notre centre de service en ligne et nous vous conseillerons.

Comment demander un service de garantie
Sous réserve des lois applicables, DOOGEE peut demander au client de fournir une preuve d'achat et une carte de garantie avec l'IMEI du produit. Vous êtes responsable de la sauvegarde de toute donnée, logiciel ou autre matériel que vous stockez ou conservez sur le produit. Ces données, logiciels ou autres matériaux peuvent être perdus ou reformatés pendant le service et DOOGEE n'est pas responsable de ces dommages ou pertes.

Exclusions et limitations
La garantie limitée ne s'applique pas
(a) aux dommages causés par des catastrophes naturelles ou des actes de Dieu, tels que la foudre, les tornades, les inondations, les incendies, les tremblements de terre ou d'autres causes externes ;
(b) à la négligence
(c) l'utilisation à des fins commerciales
(d) l'altération ou la modification de toute partie du produit ;
(e) Les dommages causés par l'utilisation de produits autres que DOOGEE ;
(f) Les dommages causés par un accident, un abus ou une mauvaise utilisation ;
(g) Les dommages causés par une tension ou une alimentation électrique incorrecte lorsque le Produit est utilisé en dehors de son utilisation autorisée ou prévue telle que décrite par DOOGEE ;
(h) les dommages causés par des services (y compris les mises à niveau et les améliorations) fournis par toute personne autre qu'un représentant de DOOGEE ;
(i) le non-respect des instructions d'utilisation du Produit. La présente garantie limitée ne couvre pas la restauration et la réinstallation du programme logiciel et des données utilisateur. Si une disposition est jugée illégale ou inapplicable, la garantie limitée ne s'applique pas.

Garantie implicite
Sauf dans les cas où la loi applicable l'interdit, toutes les garanties implicites, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sont limitées à la durée de la présente garantie limitée. certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de la durée des garanties implicites, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à elles.

Limitation des demandes d'indemnisation
Sauf si la loi applicable l'interdit, dooguee n'est pas responsable des dommages accidentels, indirects, spéciaux ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de revenus ou de données, les dommages résultant de la violation de garanties ou de conditions explicites ou implicites ou de toute autre théorie juridique, même si dooguee a été informé de la possibilité de tels dommages. certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Remarque particulière :
Pour les produits qui peuvent être réparés gratuitement dans le cadre de la garantie, les frais d'expédition de retour sont à la charge du client. Pour les produits qui ne sont pas couverts par la garantie, vous êtes responsable du coût des pièces et des services de réparation, ainsi que des frais d'expédition dans les deux sens. Dans des circonstances normales, DOOGEE renvoie le produit au client par la méthode d'expédition standard ; si le client souhaite une méthode d'expédition plus rapide, il doit payer les frais d'expédition correspondants. Pour bénéficier d'un service de réparation, vous devez d'abord nous contacter et demander un numéro de service via le centre de service à la clientèle de DOOGEE. Les demandes de réparation sans numéro de service ne seront pas acceptées. Comment réparer un produit DOOGEE ? Ce guide vous explique comment demander un service de maintenance sur doogeemall.com. Tout d'abord, vous pouvez contacter le centre de service après-vente DOOGEE pour obtenir un numéro de service. Ensuite, vous devez sauvegarder vos données et supprimer toutes les données personnelles de votre téléphone. Ensuite, vous devez emballer l'appareil à entretenir et l'envoyer avec la preuve d'achat à l'adresse indiquée par DOOGEE. Le centre de service après-vente agréé DOOGEE réceptionnera alors le produit et le réparera. Après la maintenance, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'état de l'expédition.

Pour les options de garantie, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !