- Nous vous remercions d'avoir choisi DOOGEE. Tous nos produits sont strictement contrôlés par notre équipe de contrôle de la qualité avant d'être expédiés. Si vous constatez un problème de qualité, veuillez nous envoyer un e-mail à fr.service@doogee.cc.


Si vous constatez un problème de qualité, veuillez nous envoyer un e-mail à . Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.

 

Garantie de retour et de remboursement de 30 jours :
Les retours d'articles non utilisés et non ouverts sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d'achat, à l'exception des articles "en l'état" et des pièces de rechange (voir ci-dessous). Nous vous recommandons de conserver l'emballage d'origine pendant cette période. Veuillez nous contacter pour demander un retour ou pour obtenir des informations sur toute autre politique applicable.

Si le retour n'est pas dû à un problème de qualité, par exemple en raison de préférences personnelles, non pris en charge par l'opérateur de téléphonie mobile, etc., des frais de traitement de 25 % seront déduits du remboursement et le client sera responsable des frais de retour et de réexpédition.

Méthode de retour : nous contacter par e-mail

Délai de retour : 30 jours à compter de la date de livraison.

État de l'article : tout neuf

Responsabilité du client : Regrets, défauts causés par le client

 

Retourner l'emballage et son état :
Seuls les articles dans leur emballage d'origine peuvent être retournés. Si l'article retourné n'est pas dans son emballage d'origine, le remboursement du client sera immédiatement annulé. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des boîtes de remplacement. Chaque client recevra une note dans sa commande et dans l'e-mail de confirmation d'expédition l'invitant à conserver l'emballage pendant les 30 premiers jours.

Les articles retournés doivent être éliminés de manière appropriée. Nous prenons grand soin de nous assurer que vos articles sont emballés correctement et expédiés en toute sécurité, et nous attendons de vous que vous fassiez de même avec vos retours.

Tous les retours sont inspectés à l'arrivée. Si un article retourné est endommagé en raison d'un mauvais emballage de la part du client, le montant du remboursement s'en trouvera affecté. Les articles retournés qui sont gravement endommagés en raison d'un mauvais emballage de la part du client peuvent même ne pas donner lieu à un remboursement.

- Quand DOOGEE prend-il en charge les frais de retour ?
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, nous pouvons l'échanger ou prendre en charge les frais d'expédition si vous décidez de le renvoyer.
Les détails sont indiqués ci-dessous :
- L'article est arrivé défectueux et ne peut pas être réparé avec une pièce de rechange.
- Nous avons envoyé le mauvais article
- Nous avons envoyé l'article à la mauvaise adresse
- Nous avons envoyé une commande en double
- L'article est défectueux pendant la période de retour de 30 jours (à condition que le client ait correctement assemblé l'article conformément au mode d'emploi)

Important !
- Pour les articles qui arrivent endommagés ou défectueux, vous devez fournir des photos/vidéos pour prouver que l'article que vous réclamez est arrivé endommagé ou défectueux.
-Si le client refuse ou n'envoie pas de photos/vidéos de l'article prétendument défectueux/endommagé, le retour sera considéré comme un "remords de l'acheteur" et le client devra renvoyer l'article à ses propres frais. Le client devra également payer des frais de restockage de 25 % ainsi que les frais d'expédition payés par le vendeur.
- Si le client prétend que l'article est défectueux ou endommagé, il doit en fournir la preuve avant de retourner l'article, sans exception. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour soumettre des photos/vidéos de votre demande de retour.
Dès réception d'un retour autorisé, nous inspecterons l'état de la marchandise. Si l'article s'avère défectueux, nous vous rembourserons le prix d'achat.
Si la demande de retour d'un article endommagé/défectueux peut être résolue à l'aide de pièces et d'une assistance simples, nous proposerons l'option de pièces de rechange et de conseils de réparation gratuits.
- Si le client souhaite réparer l'article lui-même, plutôt que de renvoyer un gros appareil à notre entrepôt, nous enverrons un technicien ou un réparateur au domicile du client.

- Cas où le client paie les frais de retour
Si le retour est dû à une erreur du client, les frais de retour sont à la charge du client et les frais d'expédition sont payés par le client. Dans ce cas, les étiquettes de retour prépayées ne sont pas disponibles. Il est important de noter que les frais d'expédition et de manutention initiaux seront déduits du montant total de votre remboursement, et que toute commande bénéficiant d'un tarif d'expédition spécial sera déduite de nos frais d'expédition réels. Voici quelques exemples de retours de clients

Remords de l'acheteur ("Je ne suis pas satisfait de la performance", "L'article ne me convient pas", "L'article ne répond pas à mes attentes", "Je l'ai essayé, mais je veux autre chose", etc.)
2. Pas de raison / ne veut plus
Mauvaise interprétation de la description du produit (défaut de lecture complète des détails/descriptions/caractéristiques de l'article)
Annulation de la commande alors que l'article a déjà été expédié, même si vous n'avez pas encore reçu l'article.
Le client a acheté le mauvais article
Le client a accidentellement acheté trop d'articles
Le client a accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison
Après la période de retour de 30 jours, les clients peuvent utiliser la période de garantie du fabricant des articles DOOGEE pour les réparations si l'article est défectueux ou ne fonctionne pas correctement. Veuillez consulter la garantie du fabricant pour plus de détails.
Notre période de garantie est d'un an !
Une garantie d'un an est une garantie dans laquelle le vendeur ou le fabricant garantit la réparation des défauts du produit pendant un an à compter de la date de vente. Pendant cette période, le vendeur doit réparer ou remplacer le produit s'il présente de tels défauts.
En règle générale, cette garantie ne permet pas à l'acheteur d'être remboursé. Il garantit que les défauts seront résolus par la réparation ou le remplacement du produit.

 

- Déroulement de l'échange
Étape 1 :
Veuillez nous contacter par e-mail à fr.service@doogee.cc.
en nous faisant part de votre problème et en confirmant la solution.
Étape 2 :
Prenez une photo de l'article que vous envoyez et envoyez-la nous avec le numéro de suivi. Les frais de réparation dépendent du fait que l'article soit couvert ou non par la garantie. (Veuillez vérifier la couverture de la garantie)
Étape 3 :
Nous confirmons que l'article a été renvoyé et nous vérifions qu'il n'y a pas de problème. Veuillez également nous envoyer vos coordonnées exactes (nom, numéro de téléphone portable, adresse complète, code postal) par e-mail.
Étape 4 :
Nous vous renvoyons l'article.
Nous vous remercions de votre coopération !

- Politique de remboursement
La politique de remboursement s'applique aux produits achetés directement sur le site web de DOOGEE (fr.service@doogee.cc). Si vous avez acheté des marchandises DOOGEE auprès d'un autre détaillant, veuillez consulter sa politique de remboursement.

Une fois que le retour a été traité par notre entrepôt, le remboursement (moins les frais d'expédition et de restockage) est effectué de la même manière que votre paiement initial. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Veuillez noter que le processus de retour comprend plusieurs étapes, c'est pourquoi nous vous demandons d'être patient pendant le traitement de votre remboursement. En règle générale, ce processus prend environ 5 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du retour dans notre entrepôt pour l'examiner, le recharger, émettre un crédit en utilisant le mode de paiement d'origine et permettre à votre établissement bancaire de crédit de créditer le paiement par carte de crédit/débit sur votre compte pour le remboursement (dans certains cas, des étapes supplémentaires sont nécessaires). Les achats effectués par carte de crédit ou de débit seront remboursés par le même moyen de paiement. Les remboursements par carte de crédit ou de débit prennent généralement jusqu'à 7 jours, mais peuvent varier en fonction du commerçant ou de l'établissement bancaire. Les remboursements complets peuvent prendre de quelques jours à quelques mois. Veuillez contacter l'émetteur de votre carte de crédit et/ou de débit pour plus d'informations.

Si vous souhaitez retourner un produit fourni avec un article promotionnel gratuit, l'article gratuit doit être retourné avec la commande initiale pour obtenir un remboursement complet. Si l'article promotionnel n'est pas retourné, vous serez remboursé du coût du produit, moins la valeur totale de l'article promotionnel.

- Adresse de retour
Pour connaître l'adresse de retour, veuillez contacter le service clientèle (fr.service@doogee.cc). Merci beaucoup !

- Commandes retournées sans être expédiées (envois refusés)
Si une commande ne peut pas être livrée en raison d'une adresse de livraison incorrecte, de l'incapacité du destinataire à réceptionner les marchandises (où nous avons besoin d'une signature pour confirmer) ou d'un refus de réceptionner les marchandises, la commande sera traitée comme un retour "erreur client" (repentir de l'acheteur) et nos conditions de retour standard s'appliqueront à ce type de commande. En plus des frais de reprise de 25 %, les frais de retour seront crédités sur votre compte.

Remarque : Annulation de commandes

(1) DOOGEE expédie normalement votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse fr.service@doogee.cc. Vous recevrez un remboursement complet dans les plus brefs délais si votre commande n'a pas encore été expédiée.

(2) Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée, elle doit être considérée comme une "erreur du client (repentir de l'acheteur)" et nos conditions de retour standard s'appliquent à ces commandes. En plus des frais de reprise de 25 %, les frais de retour seront crédités sur votre compte.